Le prix est certes l’un des élément les plus importants d’une bonne stratégie marketing !
Et c’est encore plus vrai dans le cas de l’immobilier.
Un prix trop élevé pour un immeuble fait fuir les acheteurs potentiels et de plus réduit grandement les chances de vendre au prix le plus fort. Effectivement, lorsqu’un acheteur se présente malgré ce prix, le plus souvent il s’agit d’un acheteur aguerri qui négociera fortement le prix. Alors par manque d’acheteurs, le vendeur se retrouve en situation de faiblesse et conclut une transaction longue et fastidieuse.
Un prix trop bas suscite de l’inquiétude auprès d’un acheteur sérieux. Souvent, cela nuit à la vente et l’acheteur à la recherche de petits prix typique est un chasseur de bonnes affaires qui ne cessera pas d’exiger plus.
Un prix bien ciblé favorise une bonne transaction, met les acheteurs en confiance et, de surcroit avec la mise en marché majeure que nous effectuons, permet de créer l’urgence et de se retrouver plus souvent en offre multiples. Vous l’aurez deviné ceci vous positionne en situation idéale pour accepter une promesse d’achat qui comble vos attentes tant au niveau du prix que des conditions.
© 2024. Tous les droits sont réservés.